Championnat National Kickboxing Afrique du Sud 2015

Championnat National Kickboxing Afrique du Sud a eu lieu à Cape Town, Western Cape, Afrique Du Sud, qui est l'une des plus belles villes du monde.

Article par Ginette propos

Championnat National Kickboxing Afrique du Sud a eu lieu à Cape Town, Western Cape, Afrique Du Sud, qui est l'une des plus belles villes du monde. Association sud-africaine Kickboxing organiser généralement leur championnat national chaque année généralement sur la première semaine de mai pour sélectionner les athlètes de l'équipe nationale sud-africaine pour Kickboxing Championnats du Monde WAKO et cette année, il a eu lieu le 2e et 3e de mai. Cette année, 469athlètes ont participé au championnat national Kickboxing Afrique du Sud. Selon Patrick CARNEY, Président de l'Association sud-africaine Kickboxing, kickboxing fonctionne très bien dans le pays en raison des parents engagés et surtout la mère qui assistent à tous les niveaux de l'administration.

L'invité spécial de ce championnat national était M.. Salim SUSPENSION, Président par intérim de WAKO et sa visite en Afrique du Sud a été historique car elle a été la première fois qu'un président par intérim de la WAKO a visité le pays pour un événement de kickboxing. M.. Salim KAYICI a fait une déclaration lors de sa visite et a dit: «Cette visite était déjà prévu avant mon élection en tant que président par intérim et je été invité par mon ami proche Pat Carney, Président de l'Association sud-africaine Kickboxing. Après mon élection comme Président par intérim de la WAKO, cette visite est devenu plus important pour moi parce que maintenant je travaille sur le processus de demande du CIO de WAKO et l'Afrique est vraiment important pour ce processus. Ici nous avons assisté à un championnat national de haut niveau et je suis vraiment très heureux de voir que WAKO a un tel niveau en Afrique. Je également assisté à l'événement en Afrique du Sud vs Canada événement de kickboxing pendant mon séjour et il était grand de voir la collaboration entre nos membres de différents continents. Afin de contribuer à la coopération entre les continents, au nom de la Fédération turque Kickboxing, Je signé des accords bilatéraux de coopération avec l'Association sud-africaine Kickboxing et Conseil canadien du sport amateur de Kickboxing. Je espère que ce sera faire une grande contribution au développement de kickboxing. Je tiens à remercier mon ami proche Pat Carney et l'Association sud-africaine de Kickboxing pour leur invitation et leur hospitalité. Je devais merveilleux quelques jours dans la belle ville de Cape Town ".

M.. Salim SUSPENSION, signé les accords de coopération bilatérale avec Patrick CARNEY, Président de l'Association sud-africaine et Kickboxing Muzammal NAWAZ, Président du Conseil canadien du sport amateur de Kickboxing pour développer les bonnes relations entre la fédération et de contribuer au développement de kickboxing dans les pays.

One Response to Championnat National Kickboxing Afrique du Sud 2015

  1. Lumineux Limani dit:

    Association de Kickboxing du Malawi est une organisation du nourrisson qui a été formé cette année. Il est âgé de seulement six mois. L'association est seulement fonctionne à Zomba. Ceci est dû à des contraintes financières. L'association aimerait collaborer avec vous à l'intervalle. L'association aimerait obtenir de l'aide technique et matérielle de vous. S'il vous plaît envoyez-nous les entraîneurs et les matériaux de formation de sorte que nous pouvons gérer de diversifier notre sport à travers le pays. S'il vous plaît nous serons heureux si vous répondez à cette demande.

    Cordialement votre,

    Lumineux Limani

    Secrétaire général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

South African National Kickboxing Championship 2015

South African National Kickboxing Championship took place in Cape Town, Western Cape, South Africa, which is one of the most beautiful cities in the world.

Article by Ginette Ngama

South African National Kickboxing Championship took place in Cape Town, Western Cape, South Africa, which is one of the most beautiful cities in the world. South African Kickboxing Association generally organize their national championship every year generally on the first week of May to select athletes of South African Kickboxing National Team for WAKO World Championships and this year it was held on 2nd and 3rd of May. This year, 469athletes competed in South African National Kickboxing Championship. According to Patrick CARNEY, President of South African Kickboxing Association, kickboxing is running very well in the country due committed parents and especially mother who assist with all levels of administration.

Special guest of this national championship was Mr. Salim KAYICI, Acting President of WAKO and his visit to South Africa was historical since it was the first time that an Acting President of WAKO visited the country for a kickboxing event. Mr. Salim KAYICI made a declaration during his visit and said: “This visit was already planned before my election as Acting President and I was invited by my close friend Pat Carney, President of South African Kickboxing Association. After my election as the Acting President of WAKO, this visit became more important for me because now I am working on WAKO’s IOC application process and Africa is really important for this process. Here we witnessed a top level national championship and I am really very happy to see that WAKO has such a high level in Africa. I also attended the event South Africa vs Canada kickboxing event during my stay and it was great to see the co-operation between our members from different continents. To contribute the co-operation between continents, on behalf of Turkish Kickboxing Federation, I signed bilateral cooperation agreements with South African Kickboxing Association and Canada Council of Amateur Sport of Kickboxing. I hope this will make a big contribution to development of kickboxing. I would like to thank my close friend Pat Carney and South African Kickboxing Association for their kind invitation and hospitality. I had wonderful few days in the beautiful city of Cape Town.”

Mr. Salim KAYICI, signed the bilateral co-operation agreements with Patrick CARNEY, President of South African Kickboxing Association and Muzammal NAWAZ, President of Canada Council of Amateur Sport of Kickboxing to develop the good relations between federation and to contribute development of kickboxing in countries.

One Response to South African National Kickboxing Championship 2015

  1. Bright Limani says:

    Kickboxing association of Malawi is an infant organization that has been formed this year. It is only six months old. The association is only operating in Zomba. This is because of financial constraints. The association would like to partner with you at the meantime. The association would like to get technical and material assistance from you. Please send us coaches and training materials so that we can manage to diversify our sport throughout the country. Please we will be happy if you respond to this request.

    Yours faithfully,

    Bright Limani

    General secretary

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *